| Je vais peut être sortir le bout de mon nez.. | |
|
Auteur | Message |
---|
Layram Membre
Messages : 38 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde:D Humeur : En forme, la routine :D
| Sujet: Je vais peut être sortir le bout de mon nez.. Ven 26 Avr - 15:46 | |
| Bienvenue sur ma fiche de présentation CARTE D'IDENTITE: Pseudo:Layram Prénom:Léa Age:12 YO Un peux plus sur toi <3 :Ce que tu aime grapher : De tout Niveau actuelle : A voir, je ne sais pas, à vous de juger Couleur de cheveux : Châtain clair Couleur des yeux : Marron/vert Ville/Pays: France Comment as-tu connue le forum ? : Par une dollz faisant de la pub As-tu bien lu le réglement ? Oui Si oui quelle est le mot cachée ? Oo Graph' Oo J'adoreeee Résumé sur toi : Je suis en 5ème, je suis grande, j'ai un gros caractère, je me prend toujours la tête, je veux le dernier mot ! Une p'tite chieuse quoi :') ! Bref bref, j'ai une petit chat chartreux, cro mimi ! Je suis sur OMD depuis 2010 voici mon pseudo : LAYRAM
|
|
| |
Clem Modérateur
Messages : 551 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 25 Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Je vais peut être sortir le bout de mon nez.. Ven 26 Avr - 15:54 | |
| Welcome in the forum ( petite pensée au filles comme cupcake xD ) Layram !J'espère que tu te plaira parmi nous !Je t'enoie un mp sur oh my dollz au fait !Mon pseudo : Cannelledu56 |
|
| |
Layram Membre
Messages : 38 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde:D Humeur : En forme, la routine :D
| Sujet: Re: Je vais peut être sortir le bout de mon nez.. Ven 26 Avr - 15:56 | |
| Merci |
|
| |
Clem Modérateur
| Sujet: Re: Je vais peut être sortir le bout de mon nez.. Ven 26 Avr - 15:59 | |
| De rien :3 !Je t'ai donc envoyé un message , merci de me répondre !Papapala [ sonnerie de la CTRL xD ] |
|
| |
Hellewise Modérateur
Messages : 186 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 25 Localisation : Heu.. Vaut mieux pas que je vous le dise.. ^^ Humeur : YAHHHHHHHHHHHH ‼
| Sujet: Re: Je vais peut être sortir le bout de mon nez.. Ven 26 Avr - 16:19 | |
| Bienvenue, entre ******** on devrait bien s'entendre Ps : pour t'expliquer qui je suis, si tu vois des smileys bizarres.. C'est forcement que c'est moi (<--- coucou c'est moi XD) |
|
| |
Admin♥ Admin
| Sujet: Re: Je vais peut être sortir le bout de mon nez.. Ven 26 Avr - 18:06 | |
| Bienvenue ^^ Léa c'est ça ? Enchantée Léa si tu as des questions viens me voir |
|
| |
Cupcake Modérateur
Messages : 297 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 24 Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: Je vais peut être sortir le bout de mon nez.. Ven 26 Avr - 19:02 | |
| |
|
| |
Layram Membre
| Sujet: Re: Je vais peut être sortir le bout de mon nez.. Ven 26 Avr - 20:28 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil ! C'est sur qu'on devrait bien s'entendre Hellewise x) ( PS : Fait gaffe Clementine ^^ ) |
|
| |
Clem Modérateur
| Sujet: Re: Je vais peut être sortir le bout de mon nez.. Sam 27 Avr - 10:10 | |
| Layram j'ai dis CLEM !!!Tu es une intime et c'est Clem pour les intimes alors appelle moi clem non d'une crotte :O ! |
|
| |
Layram Membre
| Sujet: Re: Je vais peut être sortir le bout de mon nez.. Sam 27 Avr - 11:08 | |
| Sorrryyy :S Clem Et toi tu peux m’appeler Léa !! ^^ ( Mais ne m'appelle pas Lélé je desteste se surnom niarrk xD ) |
|
| |
Clem Modérateur
| Sujet: Re: Je vais peut être sortir le bout de mon nez.. Sam 27 Avr - 11:58 | |
| Lol !Ok Léa !<3 |
|
| |
Layram Membre
| Sujet: Re: Je vais peut être sortir le bout de mon nez.. Sam 27 Avr - 12:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais peut être sortir le bout de mon nez.. | |
| |
|
| |
| Je vais peut être sortir le bout de mon nez.. | |
|