Chers Graphistes , hello dans cette catégorie il n'y a pas de formulaire pour vos boutiques mais comme il y en a certain qui ne savent pas ce que sait suivez mon regard et bas je fais vous expliquer enfaîte le principe de tenir une boutique c'est de donner c'est création avec un formulaire par exemple : Pseudo : Titre : Couleur(s) du titre : Render : Texture : ect.... Et celle qui tient sa propre boutique doit bien sure suivre les consignes du client et sa permet à la graphistes de s'améliorer en aidant les autres c'est très pratiques ^^ en plus vous pouvez faire des avatars , des bannière , ... même êtres original touts est permis sauf que vous devez bien sure attendre que les client vienne pas faire du flood dans d'autres boutiques ou sujets même mettre le lien dans votre signature mais sinon le flood est interdis donc voila un peux pour ceux qui connaisse pas ^^ J'espère que j'ai était claire sinon dîtes le moi ^^ , Merci <3
Dernière édition par Admin le Sam 30 Mar - 7:55, édité 1 fois
Clem Modérateur
Messages : 551 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 25 Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: Définition Boutique <3 Dim 24 Mar - 17:59
Moi pas comprendre xD # Clem #
Admin♥ Admin
Sujet: Re: Définition Boutique <3 Dim 24 Mar - 18:01
Enfaîte c'est comme une sorte de galerie que tu ouvre à d'autres graphistes sauf que la tu doit prendre les commandes des autres utilisateurs et les respecter et sa te fais forcément progresser vue que tu as un objectif
Clem Modérateur
Sujet: Re: Définition Boutique <3 Dim 24 Mar - 18:03
Innnnnnn ok jviens de comprendre ( enfin je crois xD ) Rendez vous sur la Chat box #Clem#
Admin♥ Admin
Sujet: Re: Définition Boutique <3 Dim 24 Mar - 18:04
Super --' (enfin xD ) J'arrive
Clem Modérateur
Sujet: Re: Définition Boutique <3 Dim 24 Mar - 18:07
Tssss xD
Ursrude Membre
Messages : 80 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 25 Localisation : Paradis Humeur : Comme un ange