|
Auteur | Message |
---|
Admin♥ Admin
| Sujet: •Battle des Bannières• Dim 28 Avr - 10:55 | |
| Bonjour et Bienvenue dans La •Battle des Bannières•
•Les Règles• - Ne pas insulter ou critiquer les œuvres des concurrents -Ne pas copier ou s'aider d'un tutoriels (tous copiage sera vérifié !!!) -Etre autonome - Ne pas être mauvaise joueuse - Ne pas s'insulter ou se menacer - Ne pas flooder sur le sujet de la Battle !!! ( Sous peine d'exclusion du concours) - Ne pas râler ou se décourager Et surtout le plus important c'est de participer
•Juges• -Admin
Vous devez confirmé votre inscription (dire en comz 'Je confirme mon inscription à la Battle et j'accepte les règles') avant le 30 Avril et vous devez rendre votre bannière avant le 13 Mai obligatoirement !! Le 14 Mai ensuite j'ouvrirais un new sujet avec toutes vos créations et chacune d'entre vous devra votez pour une création mais pas la votre (sous peine aussi d'exclusion du concours) les résultats seront ensuite donner le 18 Mai !!
Votre bannière devra comporter une des ces images/render et le thème sera : Les Dessins Animé Bref voici les images/render à utiliser/choisir (une seule !!!) - Spoiler:
Les Membres/Participantes (toute celles en noir veux dire qu'elles sont confirmé leur inscription !!) Crystaall Layram Clem Hellewise Eava Lunacy « HATSUNE MIKU Cupcake MISSOMDDOLLZLAND Nérina Ursrude Sylphide Chrysilla Rendue Memelisse Liziiee003 Liliana Jadou smiiley haileen Lolita-Cupcake. Diane Perly Elisa Ineslr Babimanta ~Melanie~ (◕◡◕)EMELINE(◕◡◕) Sushi Janette Harkness ange'hell Orfly maririnette Sanctuaire-des-trois Orlanne9 Margo Solenia dame-lyria bellegosse7749 duune3 audrelise Luna. love-de-tout mzelle--swagg2806 Onew Nichna ffffffffffffffffffffffff Soleina
Les Prix 1er Prix : Titre au choix (sauf modo)+ une signature codée + un sujet que je mettrais en annonce globale ^^ + un cadeaux surprise :DDD 2eme Prix : Titre de 'Grapheur Pro' + un montage + un avatars Du 3eme au 6eme prix : Titre de 'Grapheur Bon' Et pour les autres un avatars avec marquer votre pseudo dessus (un avatars différent ^pour chaque membre)
Voila juste un petit rappel donner moi votre bannière en MP Merci d'avance ^^
Dernière édition par Admin♥ le Sam 4 Mai - 10:14, édité 7 fois |
|
| |
Clem Modérateur
Messages : 551 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 25 Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• Dim 28 Avr - 11:00 | |
| J e confirme mon inscription à la battle de bannière et j'accepte les règles !
Dernière édition par Clem le Dim 28 Avr - 11:16, édité 1 fois |
|
| |
Liziiee003 Amoureuse du clavier <33
Messages : 219 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 26 Localisation : Sur ma chaise :D Humeur : .... YYEEAHHH ,trop contente x)
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• Dim 28 Avr - 11:07 | |
| Je confirme mon inscription à la Battle et j'accepte les règle
Ps : Il n'y a aucun render xDDD ( Il n'y a que des dessins ) |
|
| |
Hellewise Modérateur
Messages : 186 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 25 Localisation : Heu.. Vaut mieux pas que je vous le dise.. ^^ Humeur : YAHHHHHHHHHHHH ‼
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• Dim 28 Avr - 11:28 | |
| Je confirme mon inscription à la Battle et j'accepte les règles.
|
|
| |
Admin♥ Admin
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• Dim 28 Avr - 12:11 | |
| Oki les filles c'est noté merci ^^ liziiee003 : Ah oui ^^ |
|
| |
Crystaall Correcteur
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• Dim 28 Avr - 13:21 | |
| 'Je confirme mon inscription à la Battle et j'accepte les règles' |
|
| |
Admin♥ Admin
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• Dim 28 Avr - 13:35 | |
| C'est Noté ^^ , les filles ne vous disputez pas Svp et STOP le flood merci |
|
| |
smiiley Membre
Messages : 25 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des nuages roses <3 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• Dim 28 Avr - 16:58 | |
| Je confirme mon inscription à la Battle et j'accepte les règles! |
|
| |
Hellewise Modérateur
Messages : 186 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 25 Localisation : Heu.. Vaut mieux pas que je vous le dise.. ^^ Humeur : YAHHHHHHHHHHHH ‼
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• Dim 28 Avr - 17:01 | |
| Jen peux-tu effacer les messages de flood stp ? Comme tu le sais a cause du bug je ne peux pas le faire ^^ |
|
| |
Admin♥ Admin
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• Dim 28 Avr - 17:58 | |
| C'est noté smiiley et Hellewise problème régler tu peux remodifier les mess |
|
| |
Hellewise Modérateur
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• Dim 28 Avr - 18:07 | |
| Non ca marche pas ^^ //Dsl flood |
|
| |
Nausicaa Membre
Messages : 170 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Au paradis... Humeur : A envie de tout arrêter :(
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• Dim 28 Avr - 18:47 | |
| Je confirme mon inscription à la Battle et j'accepte les règles |
|
| |
Cupcake Modérateur
Messages : 297 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 24 Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• Dim 28 Avr - 22:08 | |
| Bonne chance à vous toutes |
|
| |
Admin♥ Admin
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• Lun 29 Avr - 8:39 | |
| C'est noté Chrysilla , Cupcake tu ne participe pas ? :-( |
|
| |
Cupcake Modérateur
Messages : 297 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 24 Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• Lun 29 Avr - 9:12 | |
| Non pas cette fois-ci |
|
| |
Nérina Animateur
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• Jeu 2 Mai - 19:55 | |
| J'aimerais participer, mais pourquoi tu ne met que des stocks ? Ce serait mieux de mettre des renders non ? :/ |
|
| |
Admin♥ Admin
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• Ven 3 Mai - 4:43 | |
| |
|
| |
Nausicaa Membre
Messages : 170 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Au paradis... Humeur : A envie de tout arrêter :(
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• Sam 4 Mai - 9:03 | |
| Je viens a peine de voir que je suis inscrite, je plane XD ! Bon je cours le faire alors |
|
| |
Clem Modérateur
Messages : 551 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 25 Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• Sam 4 Mai - 10:30 | |
| Jen, peux tu me désinscrire ?Je n'ai pas le temps en ce moment entre mes cours à revoir, mes lettres de motivations et tout ça ... :$ |
|
| |
Messages : 219 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 26 Localisation : Sur ma chaise :D Humeur : .... YYEEAHHH ,trop contente x)
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• Sam 4 Mai - 11:15 | |
| Déscincrit moi , car j'ai quitter --' |
|
| |
Nausicaa Membre
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• Sam 4 Mai - 11:20 | |
| Montage envoyé pour moi (: |
|
| |
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• Mar 7 Mai - 16:54 | |
| Je me reinscrit xDD Je rend ma bann' demain ! |
|
| |
Crystaall Correcteur
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• Mar 7 Mai - 19:58 | |
| Je me desinscris, je n'ai pas le temps désolé :/ |
|
| |
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• Mer 8 Mai - 9:13 | |
| Le thème est déssin animé , mais peut un porte si l'image et rock ou autre ? Elle n'est pas obliger d'etre bisounours ( car la plus part des dessin animé ses comme ca xD ) Le thème au moin ses juste de mettre une des images que tu a mis ? Et peu un port le thème de la bannière que l'on a fait en la modifiant ? ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Battle des Bannières• | |
| |
|
| |
|