|
Auteur | Message |
---|
Liziiee003 Amoureuse du clavier <33
Messages : 219 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 26 Localisation : Sur ma chaise :D Humeur : .... YYEEAHHH ,trop contente x)
| Sujet: Je part .... Mar 30 Avr - 11:19 | |
| Trop de choses a dire a ce forum qui m'enerve ou autre ... Je quitte ce forum , j'aimerai être suprimmer ! Clem tes la meilleur ! La seul fille qui était normal avec moi ..... les autre se fouter de moi . Au revoir . |
|
| |
Clem Modérateur
Messages : 551 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 25 Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Je part .... Mar 30 Avr - 11:34 | |
| |
|
| |
Admin♥ Admin
| Sujet: Re: Je part .... Mar 30 Avr - 12:04 | |
| |
|
| |
Cupcake Modérateur
Messages : 297 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 24 Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: Je part .... Mar 30 Avr - 12:57 | |
| Elles ont toute les deux raisons... Reste, s'il te plait :'( |
|
| |
Clem Modérateur
| Sujet: Re: Je part .... Mar 30 Avr - 16:09 | |
| Je crois que je vais partir aussi ... |
|
| |
Olympe ღ Journaliste
Messages : 73 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 26 Localisation : Normandie Humeur : Maniaque ღ
| Sujet: Re: Je part .... Mar 30 Avr - 16:11 | |
| Mais je comprend rien, on peu m'expliquer ? T__T |
|
| |
Clem Modérateur
| Sujet: Re: Je part .... Mar 30 Avr - 16:16 | |
| Ben Hellewise ...Elle me dit des méchancetés , j'en ai ras le bol, le forum devient horrible, je ne veux pas dire qu'il est nul mais à cause des disputes ..J'en ai marre de tout ça moi |
|
| |
Admin♥ Admin
| Sujet: Re: Je part .... Mar 30 Avr - 16:33 | |
| Hellewise message supprimé merci de ta gentillesse :/ |
|
| |
Clem Modérateur
| Sujet: Re: Je part .... Mar 30 Avr - 16:36 | |
| Merci mais c'est pas grave j'ai subi pire jen :/ . |
|
| |
Layram Membre
Messages : 38 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde:D Humeur : En forme, la routine :D
| Sujet: Re: Je part .... Mar 30 Avr - 17:11 | |
| Moi je n'ai pas vraiment au le temps et l'occasion de faire ta connaissance ! Et je compte bien le faire ;D ! Mais comme le dit Jen chaque membre apporte quelque chose de bien au forum ! Alors reste |
|
| |
Nausicaa Membre
Messages : 170 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Au paradis... Humeur : A envie de tout arrêter :(
| Sujet: Re: Je part .... Mer 1 Mai - 7:36 | |
| Oui, mais Hellewise & tout sa a semée une paguaille, malheureusement... |
|
| |
Hellewise Modérateur
Messages : 186 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 25 Localisation : Heu.. Vaut mieux pas que je vous le dise.. ^^ Humeur : YAHHHHHHHHHHHH ‼
| Sujet: Re: Je part .... Mer 1 Mai - 10:34 | |
| Je n'ai absolument rien fait donc svp, eviter de tout me mettre sur le dos parceque tout est parti d'une seule phase : je pense que jen n'a peut être pas les competence pour gerer seule un forum. A ce moment, ni clem ni moi n'etions modératrice et le forum était très mal organisé, et même si il reste encore beaucoup de chose à organiser au mieux, le forum s'est vachement amélioré. A partir du moment ou j'ai dis cette phrase qui n'était absolument pas pour virer Jen ou toute sorte de chose absurde que j'ai entendu on m'a tellement ennervé que oui, je suis devenue extrement impolie avec certains membres qui m'ont cherché, alors maintenant s'il vous plait, ne parler alors que la seule chose que vous savez c'est : machin a dis a truc que hellewise avait dis ca a bidule qui l'a redit a machin. C'est débile ! Donc s'il vous plait faite vous votre propre avis avec du concret ! J'ai dis a jen qu'elle était mauvaise admin parceque vous m'aviez tellement ennervé, et la phrase était seulement que seule elle n'arriverais a rien en étant seule, ce qui d'ailleur est idem pour tous les admin de tous les forums.
Dernière édition par Hellewise le Mer 1 Mai - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
Nausicaa Membre
Messages : 170 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Au paradis... Humeur : A envie de tout arrêter :(
| Sujet: Re: Je part .... Mer 1 Mai - 10:35 | |
| Non mais c'était très méchant... Et blessant. Par contre je ne dis rien contre toi, car je t'aime & on a toujours été très bonnes amies sur ce forum... Mais c'est partit a cause d'une petite réunion ;/ |
|
| |
Hellewise Modérateur
Messages : 186 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 25 Localisation : Heu.. Vaut mieux pas que je vous le dise.. ^^ Humeur : YAHHHHHHHHHHHH ‼
| Sujet: Re: Je part .... Mer 1 Mai - 10:36 | |
| Non ce n'est pas partie de là, ca a commencé bien avant |
|
| |
Clem Modérateur
| Sujet: Re: Je part .... Mer 1 Mai - 11:31 | |
| Il n'y a pas qu'Hellewise qui à semé la pagaille , je ne sais pas comment ça a commencé je n'étais pas là mais ça a déclenché pleins de choses et Hellewise se défend juste Chrysilla !^^ |
|
| |
Hellewise Modérateur
| Sujet: Re: Je part .... Mer 1 Mai - 11:38 | |
| Wah °-° Alors j'avous que n'importe qui aurait pu prendre ma défense mais que ce sois Clem qui le fasse ca m'etonne ^^ Merci Clem ^^ |
|
| |
Clem Modérateur
| Sujet: Re: Je part .... Mer 1 Mai - 11:47 | |
| Lol ^^ De rien mais j'ai ouvert les yeux sur toi O.O et je me suis dis que tu n'avais rien fait !^^ |
|
| |
Hellewise Modérateur
| Sujet: Re: Je part .... Mer 1 Mai - 11:49 | |
| Bon, stoppons le flood et les embrouilles, le sujet est clos. Liziiee tu es libre de partir si tu le souhaite, mais dis toi que si tu reste tu pourra nous aider à rendre le forum meilleur qu'il ne l'est. |
|
| |
Clem Modérateur
| Sujet: Re: Je part .... Mer 1 Mai - 11:51 | |
| Oui , je ferme le sujet Hellewise ! |
|
| |
Clem Modérateur
| Sujet: Re: Je part .... Mer 1 Mai - 11:52 | |
| Euhh ..Désolée pour le flood mais on peux pas le fermer O.O |
|
| |
Hellewise Modérateur
| Sujet: Re: Je part .... Mer 1 Mai - 12:37 | |
| I know, I know... Je vais voir cela avec Jen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je part .... | |
| |
|
| |
|