| /!\ Les Niveaux [A Lire] /!\ | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin♥ Admin
| Sujet: /! Les Niveaux [A Lire] /! Lun 6 Mai - 14:01 | |
| Bonjour :3 Mes petits graphistes ^^' , Une nouvelle règle va être appliqué au forum après avoir fait sa présentation et après avoir lu et signer le règlement il faudra passer par là pour avoir votre propre rang de graphisme. Si vous ne souhaitez l'avoir vous ne pourrez n'i prendre des cours n'i en donner. Vous pourrez pas non plus déposer des tutos et vous aurez le droit qu'à poster votre présentation ^^'. Un formulaire obligatoire pour l'examen est déposé aussi pour qu'on sache votre niveaux de graphisme. N'ayez pas peur ce n'est pas comme s'y vous alliez monter sur scène devant 2000 personnes ^^'' c'est juste pour savoir si vous avez un talent. Voici les quatre rangs dans l'ordre ^^: = Graphiste en évolution =) = Médium Graphiste ^^' = Bon Graphiste =) = Très très bon graphiste Félicitation vous pouvez largement devenir professeur *-* Voila ^^' J'espère pour vous que vous serez satisfait de votre niveaux ^^ J'accepte toutes vos remarques au sujet de cette nouvelle règle. Bonne Journée , L'équipe
Dernière édition par Admin♥ le Lun 6 Mai - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
Cupcake Modérateur
Messages : 297 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 24 Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: /!\ Les Niveaux [A Lire] /!\ Lun 6 Mai - 14:34 | |
| J'aime beaucoup cette idée de rang surtout car tu as utilisé des cupcakes *-* |
|
| |
Admin♥ Admin
| Sujet: Re: /!\ Les Niveaux [A Lire] /!\ Lun 6 Mai - 14:38 | |
| ^^' Contente que sa te plaise O.O J'ai eu peur que tu te vexe |
|
| |
Cupcake Modérateur
| Sujet: Re: /!\ Les Niveaux [A Lire] /!\ Lun 6 Mai - 14:49 | |
| |
|
| |
Admin♥ Admin
| Sujet: Re: /!\ Les Niveaux [A Lire] /!\ Lun 6 Mai - 14:49 | |
| |
|
| |
Cupcake Modérateur
| Sujet: Re: /!\ Les Niveaux [A Lire] /!\ Lun 6 Mai - 15:18 | |
| Euh tu devrais peut-être changer :/ Au lieu de mettre pas bon graphiste tu devrais mettre : Graphiste en évolution ! Ou autre chose ^^' |
|
| |
Admin♥ Admin
| Sujet: Re: /!\ Les Niveaux [A Lire] /!\ Lun 6 Mai - 15:21 | |
| |
|
| |
Hellewise Modérateur
Messages : 186 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 25 Localisation : Heu.. Vaut mieux pas que je vous le dise.. ^^ Humeur : YAHHHHHHHHHHHH ‼
| Sujet: Re: /!\ Les Niveaux [A Lire] /!\ Lun 6 Mai - 15:59 | |
| Franchement le flood les filles ^^ Vous êtes admn et modo a vous de montrer l'exemple... |
|
| |
Admin♥ Admin
| Sujet: Re: /!\ Les Niveaux [A Lire] /!\ Lun 6 Mai - 16:00 | |
| Oui mais bon :/ ^^ Sa arrive bref t'aime cette idée ? |
|
| |
Cupcake Modérateur
| Sujet: Re: /!\ Les Niveaux [A Lire] /!\ Lun 6 Mai - 16:30 | |
| Oui, j'ai le droit de proposer mes idées et d'exprimer mes pensée quand même. Nan sérieux j'ai pas vraiment flooder :/ |
|
| |
Clem Modérateur
Messages : 551 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 25 Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: /!\ Les Niveaux [A Lire] /!\ Lun 6 Mai - 16:40 | |
| Hellewise , elles discutent, elles parlent , elles négocient , elles ne floodent donc pas . |
|
| |
Hellewise Modérateur
Messages : 186 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 25 Localisation : Heu.. Vaut mieux pas que je vous le dise.. ^^ Humeur : YAHHHHHHHHHHHH ‼
| Sujet: Re: /!\ Les Niveaux [A Lire] /!\ Lun 6 Mai - 18:00 | |
| Si elles flood, sur des messages "officiels" comme ça, ce n'est pas l'endroit, il y a la cb, les mps, le flood et les idées pour ca à la limite, mais ici ce n'est vraiment pas l'endroit. Et oui j'aime cette idée je l'avais d'ailleurs proposé dès mon arrivé sur le fprum. |
|
| |
Clem Modérateur
| Sujet: Re: /!\ Les Niveaux [A Lire] /!\ Mar 7 Mai - 14:40 | |
| Bon je ne vais plus poster UNE FOIS comme ça je ne FLOODERAI PAS , n'est ce pas Hellewise ? Je m'en fiche , bannissez moi , de toute façon je veux partir ..alors allez y |
|
| |
Hellewise Modérateur
| Sujet: Re: /!\ Les Niveaux [A Lire] /!\ Mar 7 Mai - 16:08 | |
| Clem tu vois tu postes des choses sans rapport dans des sujets ou ca n'a rien a faire ! Maintenant arrete s'il te plait, tu as créé un sujet pour que tout le monde te vois comme la pauvre petite choute, alors dis ce que tu as a dire dans ce sujet, pas dans les autres. |
|
| |
Clem Modérateur
| Sujet: Re: /!\ Les Niveaux [A Lire] /!\ Mar 7 Mai - 16:28 | |
| J'étais vraiment mal Hell' alors la ferme merci . |
|
| |
$kitty$ Cupcake rose
| Sujet: Re: /!\ Les Niveaux [A Lire] /!\ Mar 7 Mai - 17:51 | |
| les modératrices sont gentilles pourtant hellewise ? |
|