Sylphide Modo en essai
Messages : 48 Date d'inscription : 01/04/2013 Humeur : Be Happy
| Sujet: Regroupement de vos idées :3 Sam 6 Avr - 13:59 | |
| Coucou ! Vu que le premier sujet est un peu en "bazar" je vais regrouper les idées données et barrée celle qui ont déjà été faites Idée de Clem : Faire un concours du meilleur graphiste du forum au bout de 10-15 connectésIdée de Mel : Faire une bannière pour le forum Faire des jeux sur le chatbox Topic pour les jeuxIdée de moi : Faire des concours "spéciaux" dans lequel les membres peuvent proposer leur thème après avoir demandé aux administrateurs Idée de Perly : Faire plusieurs groupes "administrateurs, modérateurs, graphistes, codeurs, animateurs"Idée de Margo : Faire une dollz sur Ohmydollz pour faire de la pub pour le forumIdée de Emeline : Faire des rangs sur le forum en fonction du nombre de messages postésVoila, j'éditerai au fur et à mesures des idées proposées ! J'espère que cela rend bien plus clair le forum maintenant x) (si j'ai oublié une idée vous pouvez me demander de la rajouter évidemment )
Dernière édition par Sylphide le Dim 7 Avr - 9:23, édité 2 fois |
|
Admin♥ Admin
| Sujet: Re: Regroupement de vos idées :3 Sam 6 Avr - 14:01 | |
| Super !! Sylphide mais l'idées de Perly à était faîte j'ai construit les groupes x) |
|
Sylphide Modo en essai
Messages : 48 Date d'inscription : 01/04/2013 Humeur : Be Happy
| Sujet: Re: Regroupement de vos idées :3 Sam 6 Avr - 14:47 | |
| |
|
Admin♥ Admin
| Sujet: Re: Regroupement de vos idées :3 Sam 6 Avr - 15:04 | |
| |
|
(◕◡◕)Emeline(◕◡◕) Membre
Messages : 72 Date d'inscription : 06/04/2013 Localisation : Dans le royaume des anges Humeur : Très heureuse.
| Sujet: Re: Regroupement de vos idées :3 Sam 6 Avr - 17:50 | |
| |
|
Admin♥ Admin
| Sujet: Re: Regroupement de vos idées :3 Sam 6 Avr - 18:09 | |
| |
|
Clem Modérateur
Messages : 551 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 25 Humeur : Joyeuse
| |
(◕◡◕)Emeline(◕◡◕) Membre
Messages : 72 Date d'inscription : 06/04/2013 Localisation : Dans le royaume des anges Humeur : Très heureuse.
| Sujet: Re: Regroupement de vos idées :3 Dim 7 Avr - 11:14 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regroupement de vos idées :3 | |
| |
|